Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yemen Terre d'accueil
28 juin 2009

Rien de special

Et ben ouais rien de special au Yemen mais un article quand meme pour pas perdre la forme. A noter tout de meme, des mesures de securites un peu plus importantes que d'habitude a cause des evangeliste allemand qui sont aller faire un pic nic dans l'endroit le plus dangereux du Yemen, un bonne soiree ou a bu de la Leffe (je sais pour toi c'est ridicule mais pour moi c'est abracadabrantesque !), et un match de basket contre des chinois.

untitled

Bon d'accord tout les chinois font 1m40 mais admirer cependant ce style plus qu'acrobatique qui me permet de penetrer entre 5 hobits et de louper bien entendu le panier...

PS: le mec a gauche c'est le big boss de Tootal Yemen, super sympa il fait tout les sports possibles, organise plein de trucs et mange des bananes au Nutella. Comme quoi pas besoin de se la peter pour reussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ouai t'aurais pas du dire que t'avais loupé ton panier!!! franchement on dirait qu'il y va le ballon (pour sans doute la majorité des profanes n'ayant pas l'oeil exercé, hein Bab? lol)<br /> En tout cas, je comprends pour ta soirée Leffe... dis donc si tu viens à l'inté, tu vas plus tenir l'alcool! lol <br /> (tkt moi non plus, déjà que c'était pas miraculeux! mdr!)
B
Hello, <br /> Moi j'y ai cru à l'helico. Pourquoi ce n'est pas vrai? Tu avais mangé ton QAT avant ou apres!<br /> C'estmerveilleux ce que tu fais. Le soir, je regarde et je voyage un peu.<br /> merci et Bises
P
Ca fait plaisir d'avoir un petit commentaire de temps en temps. Merci
T
Ah la Leffe ! vive les belges ! C'est autre chose que des évangélistes allemands !<br /> Pas mal les bananes au nutella, je vais essayer !
A
c la banane au Nutella qui fait tout ! Encore une fois, Nutella power ;)<br /> En tous cas pas mal ta figure, t'aurais dit que t'avais mis le panier on y aurait cru, comme à l'hélicoptère d'ailleurs (cf un autre article) !!!! ;)
Yemen Terre d'accueil
Publicité
Publicité