Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yemen Terre d'accueil
22 août 2009

Ma'a Sallama

Voila il est temps pour moi de dire au revoir...alors voila mes dernieres photos, Wadi Dhar ancienne maison de l'Imam avec un grand I du Yemen, entrecoupés de phrases bateaux pour dire au revoir !

P1010252

Je me suis vraiment regalé pendant ce stage, pendant ces 6 mois yéménites , j'ai vraiment apprecié ce pays, ses habitants avec leurs qualités et leur défauts... C'etait geniale de decouvrir une nouvelle culture et plein d'autres choses d'un point de vue privé et professionel.

J'espere que les personnes qui ont lu le blog ne se sont pas trop fait chier, que j'ai reussi a etre drole de temps en temps et pas trop barbant.

J'espere aussi que j'ai reussi a vous montrer les points characteristiques du Yemen (de ce que j'ai vu...), et a casser un ou deux a prioris (ou l'inverse) et que je vous ai peut etre donné envie de venir passer quelques jours au Yemen dans quelques années quand la situation sera plus calme.

P1010233

A bientot inch allah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut PAUL, <br /> <br /> Je suis ravi de lire ton blog qui ne présente pas le Yemen comme l'nième ami du mal à en croire le MAE<br /> <br /> Cependant il n'y a pas de fumée sans feu, n'est ce pas ? Il doit bien y avoir quelques régions ou sites à eviter vraiment ? Si oui, quels sont ils ?<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Foxy Dude
F
Salut !<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog, car je cherche un stage dans cette région du monde, et je cherchais actuellement au Yémen (où Total est présent).<br /> <br /> Je me demandais si tu pouvais m'aider, notamment afin de savoir quelles entreprises sont présentes au Yémen ou autres pays de la région, et comment postuler. (j'ai une formation d'ESC).<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> PS : peux-tu garder mon email confidentiel et supprimer ce message du blog stp... en raison du fait que cela se retrouve sur google. merci!
M
Bon faut que je bosse un peu!! je continuerai la lecture un peu plus tard ;) <br /> gros bisous et bravo pour ton blog, c'est super sympa à lire, tes photos sont superbes, et j'ai appris plein de trucs, vraiment merci d'avoir fait partager ça!! je suis vraiment deg de le découvrir que maintenant, mais je suis ravie! <br /> bisous!!!<br /> Marie
M
Coucou Paul!!! <br /> Je découvre seulement maintenant ton blog par le lien de ton commentaire sur le mien (merci d'ailleurs d'avoir jeté un oeil!!) <br /> Bon beh je vais aller tout lire de ce pas, j'ai 6 mois de récit à rattrapper!!! <br /> Bisous
B
Merci pour ce blog l'ami et bon voyage retour!<br /> A très vite
Yemen Terre d'accueil
Publicité
Publicité