Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yemen Terre d'accueil
8 août 2009

Le Yemen pays chaud? mes fesses

C'est vrai que la plupart du temps dans la plupart des regions du Yemen il peut faire tres chaud, par exemple il doit faire au moment ou je te parle entre 45 et 50 au niveau des cotes. Mais a Sana'a, a 2300m d'altitude c'est un peu different. C'est un peu la saison des pluies en ce moment, c'est a dire qu'il fait beau toute la journee et qu'en fin d'aprem, le temps devient orageux et ca peut peter tres fort. Cela conjugué au fait que les bureaux de Tootal sont dans la partie basse de Sana'a et qu'il n'y a aucun moyen, reseau, conduite, egout... d'evacuation et ben tout ce qui tombe du ciel se retrouve devant nos bureaux.

Photo_031bis                  Photo_027bis

Heureusement que les employes de Tootal ont des 4x4 mais les locaux qui ont des petites voitures sont quand meme sans pitiés, ils roulent quittent a avoir de l'eau dans la voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut mon petit paulo! <br /> ça faisait un petit moment que j'étais pas allé sur ton blog, mais j'ai rattrapé le retard...<br /> C'est quand même assez fou ce que tu vis. C'est vraiment marrant vu de l'extérieur, après ça doit pas être rose tous les jours bien sur... Toujours est-il que c'est plus captivant que "plus belle la vie".<br /> <br /> Bientôt de retour, profite de ces quelques derniers moments là bas. Achète une kalach et fait un safari dans le désert, c'est ce que je te conseille, après tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas ta burka pour te protéger du soleil.<br /> <br /> a+ paulo<br /> <br /> PS: très très belle figure de basket contre les noi-chis. Avis d'un professionnel.
P
Nan je suis desole Jean Louis, il n'y a pas de rond point au Yemen, par contre il y a des tres jolis poteaux electriques si un jour tu souhaites faire un blog sur les poteaux electriques ou sur les lampadaires, tiens moi au courant<br /> <br /> Cordialement
T
Bonjour.<br /> Y a-t'il des ronds-points au Yémen.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis
Yemen Terre d'accueil
Publicité
Publicité