Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yemen Terre d'accueil
20 mars 2009

Le logement

Voila rapidement quelques petites photos du logement, ma chambre, le salon et la facade. C'est mega grand mais le seul inconvenient c'est qu'on ne se sent pas trop chez soit, mais bon je ne vais pas faire le difficile...

          

P1000594

      

         

P1020184

                        

                         

P1000593bis

C'est une grande villa yemenite appele "Guest House" ou les gens qui viennent travailler temporairement pour Tootal  logent. C'est a 100m des bureaux, il y a 7 chambres donc mes "colocs" tournent regulierement. Sinon je n'ai pas internet (la je suis au bureau) donc pas de msn le soir, skype non plus etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yemen Terre d'accueil
Publicité
Publicité